Témoignages

Posté le par

 

Sabine est une personne extraordinaire qui nous amène à réaliser combien nous le sommes tous. 18 heures de formation avec Sabine et je comprends que tout est à portée de main, c’est ma responsabilité.
Merci Sabine je peux maintenant « oser le bien être »

ID – Posté le 11/02/2018 par Sabine – Commentaire client sur internet

 

Il m’a fallut simplement une séance pour prendre la parole en public beaucoup plus facilement. Et une seule séance d’hypnose pour enfin ( au bout de plus de 30 ans !) faire le deuil de mon grand-père. Sabine,avec sa bienveillance, son envie réelle d’aider les personnes ne peut qu’être efficace ! Des outils simples et efficaces, qui font que je l’ai très souvent recommandée à mes proches. MERCI !

JL – Posté le 11/10/2017 par Sabine – Commentaire client sur internet

 

Merci Sabine pour la patience et le professionnalisme que vous avez eu dans chacun de nos entretiens. Vous avez su me guider vers le bien être que je recherchais tant. Grâce à votre empathie, j’ai pu atteindre les objectifs important que je m’étais fixée en venant vous voir. Je vous recommanderai chaudement auprès de toutes personnes cherchant à pratiquer l’hypnothérapie et la Programmation Neuro Linguistique. Merci

JE – Posté le 20/10/2016 par Sabine – Commentaire client sur internet

 

Merci à Sabine pour son professionnalisme et sa compétence. Elle pose les bonnes questions et travaille sur ce qui est le plus important dans un premier temps. En une seule séance (via skype), je n’ai plus aucune pulsion alimentaire INCROYABLE Sabine est une professionnelle qui aime ce qu’elle fait ça se sent et ça se voit. N’hésitez pas à l’appeler

J’ai trouvé Sabine très patiente et à l’écoute. Elle m’a aidée à faire disparaître mes pulsions alimentaires en seulement deux séances, puis à régler des problèmes personnels que je n’arrivais à pas résoudre bien que je sois également thérapeute. Ses techniques sont surprenantes de qualités et d’efficacités. Malgré la distance, j’ai pu profiter facilement des services de Sabine via Skype. Ce qui n’enlève rien aux résultats.

EV – Posté le par   – Commentaire client sur internet

 

La vie m’a donné la chance de croiser le chemin de personnes formidables qui m’ont aidée à grandir et m’ont enrichie de leur philosophie de vie. Sabine de « osez le bien être » fait partie de ces personnes solaires qui ont croisé ma route. C’est un véritable rayon de soleil, pleine d’énergie qui sait en quelques mots, quelques étapes, réveiller notre conscience, nous amener à trouver les solutions qui sont en nous et chose vitale dans notre société nous faire reconnaître nos/notre valeur(s). Certaines personnes ne font que passer, Sabine, est de celles qui vont sans aucun doute rester dans ma vie. Merci à toi pour ce que tu es et de la bienveillance dont tu fais preuve. Tu as trouvé ta voie pour le plus grand bonheur de ceux qui ont la chance de te côtoyer. Alors je n’ai qu’une chose à rajouter : MERCI !!!

LC – Posté le par   – Commentaire client sur internet

 

Une séance tout en douceur et maîtrise pour un voyage vers un Soi qu’on entrevoit. Un accompagnement pour ceux et celles qui veulent progresser.

FL – Posté le par   – Commentaire client sur internet

 

Conduire… un mot qui parait effrayant quand, comme dans mon cas, on est une ancienne épileptique et qu’on a perdu la sensibilité de tout son coté gauche suite à de multiples opérations.
A 28 ans, je n’avais toujours pas passé mon permis. Malgré des encouragements et plusieurs tentatives pour m’inscrire, je n’arrivais même pas à approcher d’une auto école. Si j’en voyais une, mes poils se hérissaient et une sensation de froid parcourait tout mon dos. J’avais tellement peur de ne pas maîtriser la voiture, moi qui ne me sentais déjà pas très en maîtrise de mon corps… au point que le fait de toucher la poignée de la porte d’entrée de l’auto-école me ramenait vingt ans en arrière sur tous les durs échecs que j’avais affrontés lors de mes 4 rééducations et de mes crises d’épilepsie.

Et cette voix… cette voix qui me disait « C’est dangereux », « Tu seras responsable s’il y a un accident, ça sera forcément de ta faute », « tu pourrais tuer des gens ». Pourtant ça faisait 3 ans que je n’avais plus de crises, que mon neurologue m‘avait donné le feu vert pour passer mon permis. Tous les feux étaient au vert et moi, je restais arrêtée au carrefour épuisant toute  mon énergie à trouver des excuses pour justifier ma position et ma peur envers les autres et moi-même.

Et puis j’ai rencontré Sabine. Nous avons travaillé ensemble. Par un travail de cadrage de mes comportements, capacités, valeurs etc… elle m’a montré la voie pour consolider l’idée révolutionnaire que la conduite me permettrait de me réaliser, de construire la place que j’avais envie de prendre dans ce monde et que l’échec n’existe pas. 

Après 3 séances, l’image du permis me paraissait enfin à ma portée. J’ai obtenu sans problème l’aval de tous mes médecins et le 24/08/2015 j’allais m’inscrire dans une auto-école.
J’ai obtenu mon code très peu de temps après, dés le premier coup. Mes premières leçons de conduite ont commencées et j’avais une très bonne maîtrise du volant. La gestion de l’embrayage étant problématique pour la jambe que je ne sentais pas ainsi que des douleurs dues à ma hernie m’ont porté à me diriger vers un permis en boite automatique. La 04/02/2016 j’obtenais mon permis haut la main ! Quelle victoire !

Merci Sabine de m’avoir montré que c’était possible !
Ce mot « possible » est inscrit sur ma table de chevet. Je le vois tous les matins à mon réveil et je souris et je me dis que mon corps est mon allié.

DS – Posté le par  – Commentaire client sur internet